Dans le cadre d’une expertise immobilière, vous aurez, par des prises de vue en HD faites par caméra 3D/Lidar, la visite virtuelle et la visualisation « doll house », une vision tout à fait complète du bien visité. Cet outil performant est complémentaire à l’expertise physique que vous réalisez pour l’évaluation du bien. La caméra que nous utilisons pour les captations permet également d’établir des plans métrés.

Dans le cadre d’un sinistre pour une mission commandée par une compagnie d’assurance, l’adjonction de notre captation en très haute définition 136 millions de pixels permet au bureau d’expertise de compléter le dossier avec une extraction illimitée de photos. De plus, la visite réalisée offre la possibilité à l’expert de revoir n’importe quel détail de la captation quand il le souhaite, sur son PC, sa tablette ou son smartphone.

Nous pouvons aussi survoler par drone un bien ayant subi un sinistre et fournir une vue complète des dégâts.

Avec le drone, nous pouvons aussi atteindre des endroits difficiles ou inaccessibles comme des toitures, des cheminées, des panneaux voltaïques, des façades pour vous permettre de les visualiser en toute sécurité.

La qualité des images en 20 millions de pixels pour les photos et en 4k pour les vidéos garantissent une vision parfaite de tous les détails.

Homepage